• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




On l’avait déjà vu au théâtre de la Violette et dans d’autres salles toulousaines. Il revient plus en forme que jamais début mai au Citron bleu avant de remettre le feu aux planches du théâtre de la Violette en septembre 2011.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/05/2011
au 04/06/2011

Du 5 au 7 mai et du 2 au 4 juin à 20h30.
Le Citron bleu
18 rue des Paradoux
31000 TOULOUSE
Métro Les Carmes ou Esquirol
Réservations :
05 62 17 54 06
Site Internet
Vous l’avez reconnu ? C’est Philippe Souverville, le désormais incontournable humoriste toulousain. Véritable figure montante de cœur de la ville rose, cet artiste, ô combien généreux avec son public, se prépare à nous faire hurler de rire avec son one man show Pourquoi pas moi.

Avec un humour décapant et une justesse des mots, il parodie les centres de fitness, un prof de salsa étonnant, un strip-teaseur... et bien d’autres personnages aux multiples surprises. Le tout ponctué d’un final inoubliable !

Tel un show-man, pendant plus d’une heure, Philippe Souverville nous emporte dans ses délires et dans ses tranches de vie toutes plus hilarantes les unes que les autres. Le public sort conquis et enchanté par ce spectacle qui en met vraiment plein la vue et qui donne la patate. Alors, si la morosité s’empare de vous, allez voir Pourquoi pas moi. Vous ne le regretterez pas, tellement on rit. Une soirée inoubliable avec un artiste exceptionnel, ça vous dit ? Allez, Pourquoi pas vous ?
Mis à jour le 27/04/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE