• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une rencontre insolite et jubilatoire entre Victor Hugo et Jacques Offenbach pour un dialogue explosif entre théâtre, histoire et opérette.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/02/2011
au 16/03/2011

Mardi et mercredi à 20h.
Théâtre musical Marsoulan
20 rue Marsoulan
75012 PARIS
Tarif : 18€ / 12€
Réservations :
01 43 41 54 92
Site Internet
Une rencontre insolite et jubilatoire entre Victor Hugo et Jacques Offenbach, figures marquantes du Second Empire. Alors que l'un dénonce depuis l'exil les dérives du régime, l'autre triomphe sur les boulevards, porté par une bourgeoisie qui peine à se retrouver dans ses satires.

Par un dialogue explosif entre poésie, histoire, théâtre et opérette, ce spectacle pose les deux hommes comme deux miroirs de leur temps, un temps qui a fort à voir avec le nôtre...Jugeons-en : un petit homme devient président de la république, il fait des promesses, mais finit par s'accaparer tous les pouvoirs, museler la presse, débaucher l'opposition. Cet homme, c'est bien-sûr... Napoléon III !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 08/02/2011
LE BON PLAN
Des invitations gratuites à saisir pour les membres du Club de La Theatrotheque.com. Pré-réservation en ligne avec confirmation téléphonique. Dans la limite des places et des quotas disponibles.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE