• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Poète, philosophe, humoriste, tête à claques, Olivier Sauton redonne ses lettres de noblesse à la bouffonnerie spirituelle.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/07/2008
au 02/08/2008

23h23.
Tache d'encre
1 rue Tarasque
84000 AVIGNON
Tarif : 15€ / 11€
Réservations :
04 90 85 97 13
Olivier Sauton a décidé de parler sur scène de tous les sujets d’actualités et nous dire droit dans les yeux ses vérités politiquement incorrectes. Il arrive avec son culot à nous faire devenir, par nos rires, les complices de ses déclarations ignoblement délicieuses. Sauton nous fait sursauter en faisant sauter les tabous de notre société. La morale nous dit qu’il ne faut pas juger sur le physique et qu’il faut rechercher la beauté intérieure... Sauton dit à propos des femmes moches : "L'amour est aveugle... moi pas !".

Dieu, la religion, les racailles, les hypocrites, tous en prennent pour leur grade. Le plus désarçonnant, c’est qu’après avoir enchaîné des monstruosités plus grosses que lui, Sauton nous amène à réfléchir sur de vraies questions philosophiques. Alors, bouffon ou philosophe? A nous de chercher le vrai dans le faux et le faux dans le vrai. Mais avec Sauton, tout va si vite, que de temps en temps, il doit faire des pauses pour permettre aux lents d’esprits de rire de la blague d’avant... Heureusement, Luchini est là pour calmer le jeu et nous rappeler la valeur et le sens des mots. Sauton ne se contente pas d’imiter Luchini dans ses mimiques, il l’imite dans ses approches des textes et dans les écarts cabotins dont lui seul avait le secret. Tu crois pas si bien rire vous garantit réellement 1h30 de rire et d’émotions. Attention, personnes cardiaques et étroits d’esprits, s’abstenir.
Mis à jour le 21/07/2008
NOTEZ-LE
Malgré un créneau horaire tardif, Olivier Sauton fait salle comble tous les soirs à La Tâche d’encre. Vous pouvez l’admirer encore jusqu’au 2 août à Avignon à 23h23 (Résa : 04 90 85 97 13) ou à Paris du 1er octobre au 31 décembre 2008, au théâtre du Temple à 22h.
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE