• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Elvire et Franklin doivent se rendre chez des amis. La baby-sitter sur laquelle ils comptaient n’arrive pas. Celle qui sonnera ne sera pas tout à fait celle qu’ils attendaient.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 15/05/2008
au 13/07/2008

Jeudi, vendredi, samedi à 20h45, dimanche à 17h30, relâche exceptionnelle dimanche 22 juin 2008.
Aire Falguière
55 rue de la Procession
75015 PARIS
Tarif : 10€
Réservations :
01 56 58 02 32
Treize ans de vie conjugale. Mais où sont les feux de Bengale ? Tel est le leitmotiv qu'entonnent souvent ensemble Elvire et Franklin , les deux époux modernes d'une éternelle comédie. Lorsque le rideau se lève, nous les voyons tous deux affalés dans un fauteuil, en proie à une longue attente. Ils doivent se rendre à un dîner chez des amis (les Paniquel), mais demeurent cloués chez eux, sans pouvoir partir : la baby-sitter sur laquelle ils comptaient pour garder leurs enfants n'arrive pas.

Lassitude, mauvaise humeur, griefs plus ou moins rentrés se font jour entre eux. Franklin, par ailleurs, souffre du "complexe de baby-sitter", d'un sentiment de frustration : le fait, dit-il, à sa femme, que chaque fois que l'une de ces jeunes et ravissantes créatures fait irruption chez lui, il doit aussitôt quitter les lieux, se mettre à la porte… Nous surprenons donc ce couple, enfermé dans une sorte de temps mort. Mais la vie qu'ils mènent ensemble depuis plusieurs années n'est-elle pas une longue suite de temps morts ? Où sont la joie, les minutes fécondes des premiers moments de leur union ? La baby-sitter sonnera enfin à la porte. Ce ne sera pas tout à fait celle qu'ils attendaient... Et la confrontation d'Elvire et de Franklin avec la nouvelle venue donnera un tour imprévu à leurs propres relations.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 15/05/2008
LE BON PLAN
Tarif réduit à 7,50 euros (au lieu de 10 euros tarif plein) pour les membres du club de la Theatrotheque.com, selon dates. Pré-réservations ci-dessous. Dans la limite des places disponibles.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
HUGO. Quel festival ! Ca part comme si de rien n'était et les mots d'Obaldia savamment cyniques vous entrainent dans une confrontation entre Franklin et Elvire qui qui trouveront leur apothéose dès l'entrée de la soi-disante "baby Sitter". Un régal ! Bravo aux trois comédiens !
LIONDUSOIR. Je suis allé voir la baby-sitter hier soir et j'ai passé une soirée à mourir de rire... Bravo aux acteurs et au metteur en scène... Si vous désirez vous détendre, je vous recommande ce spectacle...
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE