
|
 |
    
|
 |
|
 |
 |
 Après le succès de la dernière saison et plus de 100 représentations, le spectacle musical Swift revient et nous fait parcourir l’univers décalé et excentrique de ce duo complice et exubérant !
C’est autour d’un baby-foot, en 1992, lors d’une séance d’enregistrement au studio de la Grande Armée, que Christophe et Adrien font connaissance. Immédiatement ils parlent musique. L’un ne jure que par Charlie Parker, l’autre ne conçoit pas la vie sans les Beatles. Huit ans plus tard, amis et complices dans leurs passions la musique et l’écriture ils composent
leurs premières chansons qu’ils créeront au petit Café de Montmartre. Encouragés par les réactions positives des spectateurs, ils poursuivent l’aventure ! En 2004 et 2005, ils se voient confier la direction artistique du Festival Montmartre en chantant et se lancent dans l’écriture de leur spectacle Swift.
Le spectacle Swift est un spectacle musical original, écrit et interprété par Christophe Lemoine et Adrien
Antoine. La première partie du tour de chant met en scène deux personnages décontractés et plein d’allant. Ensemble, ils alternent chansons humoristiques et poétiques, ne pouvant s’empêcher de commenter la situation à tout instant, au gré de leurs étourderies et de leurs émotions.
Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué par la rédaction de La Theatrotheque.com.
|
 |
 |
Mis à jour le 23/11/2007
|
|
 |
|
|