
1 Résultat
Comédie dramatique 1H 0F
Ah ! Et si j'étais pas né...
de Nadège Ango-Obiang
(Il y a 20 ans)
Un homme adulte s’interroge sur l’utilité de sa naissance. Viennent parasiter son être, des pensées, des regrets, puis des lueurs de bonnes intentions.

AVIGNON
L'Optimist
de Sandra Fabbri
Mise en scène de Bruno Banon
S'aimer pour qui on est. Ne rien savoir de l'autre, rien, ni le nom, ni le travail, ni les goûts. Rien. C'est ce que propose Diane à Lou. Mais comme dans la plupart des histoires d'amour, Diane quitte Lou sans explication, du jour au lendemain. Mais Lou va faire tout ce...
L'avis de Geneviève Brissot
L'Optimist
AVIGNON



La bise aux inconnu.es
de Sandra FabbriMise en scène de Bruno Banon
S'aimer pour qui on est. Ne rien savoir de l'autre, rien, ni le nom, ni le travail, ni les goûts. Rien. C'est ce que propose Diane à Lou. Mais comme dans la plupart des histoires d'amour, Diane quitte Lou sans explication, du jour au lendemain. Mais Lou va faire tout ce...
L'avis de Geneviève Brissot
