Comédie 0H 4F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
0H 4F 1H 3F
Environ 1 h 30
Faims de mois
Chronique sociale sur la précarité. Trois femmes, une "travailleuse pauvre", une chômeuse et une autre sur le point d'être licenciée tentent difficilement de s'entraider et de garder la tête hors de l'eau saumâtre de la précarité, des fins de mois difficiles et de la violence de la société. Elles se heurteront à l'incompréhension et au cynisme d'une journaliste qui récupèrera à son compte leur détresse et l'exploitera pour son profit personnel. Ces trois femmes tentent un coup d 'éclat. Un cri de désespoir. Un moyen dérisoire de se prouver qu'elles existent. En vain.
POUR ALLER PLUS LOIN
https://www.pascal-m...tail.php?IdPiece=156Comédie sociale Précarité Prise d'otages Journalisme Amitiés féminines
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Feuilleter l'extrait

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Sketch, saynète 1H 4F De serpe en vers
Farce paysanne Bourguignonne (comédie) 1 acte – TOUT PUBLIC
Résumé : deux femmes assez chauvines, l’une Bourguignonne et l’autre Bordelaise défendent leurs régions…
Sketch, saynète 2H 1F (ÉVOLUTIF)Rien ne sert...
Synopsis: Un professeur vient donner une conférence dans un collège ou lycée. Il est attendu par deux élèves dans une salle de l’établissement où sont réunis les autres étudiants.
Sketch, saynète 4H 2FFaut rigoler
Un météorite a frappé la terre, les habitants d’un petit village se débrouillent
non sans mal pour survivre. Une réunion de crise est improvisée sur ce
qu’il reste de la place du bourg, par le maire qui est aussi le boulanger de la
commune.
De serpe en vers
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
Farce paysanne Bourguignonne (comédie) 1 acte – TOUT PUBLIC
Résumé : deux femmes assez chauvines, l’une Bourguignonne et l’autre Bordelaise défendent leurs régions…Sketch, saynète 2H 1F (ÉVOLUTIF)
Rien ne sert...
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
Synopsis: Un professeur vient donner une conférence dans un collège ou lycée. Il est attendu par deux élèves dans une salle de l’établissement où sont réunis les autres étudiants.Sketch, saynète 4H 2F

