Chronique sociale sur la précarité. Trois femmes, une "travailleuse pauvre", une chômeuse et une autre sur le point d'être licenciée tentent difficilement de s'entraider et de garder la tête hors de l'eau saumâtre de la précarité, des fins de mois difficiles et de la violence de la société. Elles se heurteront à l'incompréhension et au cynisme d'une journaliste qui récupèrera à son compte leur détresse et l'exploitera pour son profit personnel. Ces trois femmes tentent un coup d 'éclat. Un cri de désespoir. Un moyen dérisoire de se prouver qu'elles existent. En vain.
Texte édité chez ABS Editions :
[site]
Extrait:
[site]
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4108 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 1F (ÉVOLUTIF)
Rien ne sert...
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
Synopsis: Un professeur vient donner une conférence dans un collège ou lycée. Il est attendu par deux élèves dans une salle de l’établissement où sont réunis les autres étudiants.Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Love Party
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
La société LOVE PARTY, gérée par Madame Husse et son frère Sacha, organise un week-end de rencontres dans l'hôtel tenu par Gigi. LOVE PARTY met en relation des personnes ayant un profil compatible et leur promet le grand amour. Mais les participants de ces "dating" n'ont pas fini de nous surprendre.Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)

