Patrice, un homme d'une cinquantaine d'années qui travaille à un poste très important dans une grande entreprise, rentre un soir à la maison dans un piteux état, le costume déchiré, le visage gonflé, griffé et taché de sang. Il dit qu'en plus de l'avoir frappé, les assaillants lui ont volé ses papiers, son argent, ainsi que son trousseau de clefs. C'est un énorme choc pour son épouse et ses enfants qui le bombardent de questions pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Neuf jours plus tard, alors qu'il fête son anniversaire, deux policiers peu commodes se pointent et lui demandent sans ménagement de les accompagner sur l'heure jusqu'au commissariat. Cette intervention assez musclée précipite naturellement toute la famille dans une profonde consternation.
viol police justice chantage violences
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4093 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8219 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 1H 1F
Un mercredi 11 septembre comme les autres
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Un 11 septembre un homme et une femme se rencontrent dans la queue de ce que l'on peut supposer être une agence pour l'emploi. Ils vont échanger sur un mode absurde leurs récits de ce qui les a conduits au chômage.Sketch, saynète 2H 2F
Um Enterro
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Traduction en portugais de la pièce courte "Un Enterrement".
Un cimetière en hiver. Les personnages ne se sont jamais
rencontrés auparavant. La personnalité du mort est-elle plus
complexe qu'il n'y paraissait.Comédie 2H 4F

