Mme Victoire, l'apothicaire, est retrouvé morte empoisonnée chez elle, une enquête est aussitôt ouverte pour découvrir les raisons de ce décès. L'inspecteur Etienne Déboire débarque de la ville pour aider l'Adjudant Tonneau, il prend une chambre au bar hôtel de Jeanne ou il va mener une partie de ses interrogatoires.
Les habitudes de cette commune réservent bien des surprises à l'inspecteur
Saura t'il trouver la vérité dans cette commune ou la loi n'est pas toujours bien respectée ? Rien n'est moins sûr, d'autant que les habitants se montrent plutôt réticents voir même hostiles à ses questions.
Des dialogues musclés, du drame, de la comédie, de l'humanité pour tout dire, avec un final surprenant.
POUR ALLER PLUS LOIN
https://drive.google.../view?usp=drive_linkcomédie boulevard dramatique adultes vivantes
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4107 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Tous timbrés !
de Gildas Bourel
(Connecté aujourd'hui)
Patrick, facteur depuis de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Mais des événements inattendus vont tout chambouler... Entre une femme de ménage quelque peu dyslexique, une guichetière autoritaire et des clients tous plus timbrés les uns que les autres, Patrick n’a pas fini d’en voir de toutes les...Comédie 1H 1F
Métropolitain
de Jeremy Wulc
(Connecté aujourd'hui)
La séduction est une chose difficile, que cela soit pour l’homme et pour la femme. Thriller contemporain.Comédie dramatique 1H 1F

