Il ne faut pas tout mettre sur le dos de son ventre !
La DRH d’une entreprise exige que ses commerciaux perdent du poids de façon drastique dans un délai d’une semaine. Quatre d’entre eux, Patrick, Sheila, Lili et Claude, craignant un dégraissage, ont le courage d’être lâche et acceptent de se soumettre à cette dictature de l’apparence. Ils s’enferment donc pendant les vacances dans les bureaux déserts et entreprennent de ne plus manger avec une méthodologie toute professionnelle. Mais les effets physiologiques et psychologiques d’un jeûne ne sont pas anodins ; jour après jour l’expérience bascule dans les règlements de comptes, les remises en questions, le désespoir, et la folie.
POUR ALLER PLUS LOIN

comédie régimes social loufoque situation



Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4131 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8153 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F
J'ai rien à cacher
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
C'est l'effervescence au Grand Hôtel ! La star du karaoké, l'ambassadrice de la Liesttuonie et la femme de l'émir du Quataweit sont attendues. Mais une panne, des fuites de lavabos, des vols de bijoux, des échanges de bagages louches et quelques caprices vont venir chambouler l'organisation bien huilée de...Comédie dramatique 3H 4F
25 ans d'absence !
de Jean-Yves Chatelain
(Connecté aujourd'hui)
Betty et Georges vont fêter les 25a de leur fille Alice.Lucie l'amie de la famille est bien sur invitée. Ca lui remontera le moral, elle vient de se faire ''larguer''. Georges a même une idée géniale: Lui présenter un ancien copain (Bernard le guitariste) qu'il vient de retrouver par hasard. Mais il ignore que le fameux Bernard est...Comédie 2H 6F