Lucie rentre brutalement chez elle ; elle a l’impression d’avoir été suivie. Son mari la rassure quand soudain la sonnette retentit. Un peu interloqué, le couple hésite à ouvrir mais finalement se décide après le deuxième appel. Un homme pénètre dans la pièce, il est un peu étrange. Il est tatoué sur le visage et le corps ce qui impressionne Jean et Lucie. De plus il a un fort accent russe. Il prétend être le cousin de Lucie. Cette dernière se souvient vaguement d’en avoir un en prison. C’est cet individu, il vient de sortir et n’a pas d’autres endroits pour se loger. Le couple n’est pas d’accord mais l’homme est très menaçant aussi finissent ils par accepter à contre cœur en espérant que ce soit pour la nuit. En plus, ce jour là, Lucie et Jean vont devoir faire la connaissance de leur futur gendre qui est transgenre. Ce n’était pas la journée rêvée. D’autres rebondissements viendront pimenter cette histoire.
fiancé transgenre autoritarisme prison Bahamas
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4019 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

