Le mystère semble s’épaissir à la galerie «fenêtre sur».
Suite au crime qui s’y est produit à la veille de l’ouverture de l’exposition consacrée aux œuvres de Pablo et d’Andrélise. La police qui butte sur l’insuffisance des indices et l’absence de mobile apparent, ne parvient pas à faire progresser son enquête…
Mais alors que nous passions à la galerie pour découvrir l’œuvre talentueuse de Pablo, l’artiste qui nous a été trop vite enlevé, et vous rendre compte, chers lecteurs... et lectrices de nos ressentis sur l’art du disparu, nous avons été les témoins… euh ? Nous avons assisté à un phénomène que je qualifierais de surprenant… vraiment très surprenant !
«La vénus empaquetée» Chef d’œuvre majeur… (Pardon: Cheffe d’œuvre) majeure de Pablo, s’est animée sous nos yeux ébahis…
C’est in-com-pré-hen-si-ble !
Allons nous voir la renaissance phénoménale d’une sorte de golem ou assister à une sorte de réédition de la statue du gouverneur, qui, devant l’impuissance de la police voudrait se préparer à engloutir le coupable?
comédie quiproquos enquête policière fantastique cocasserie snobisme et art contemporain fait culturel.



Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4100 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 3F (ÉVOLUTIF)
CHIFFONNES VICTIMES
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Des clients se croisent dans un magasin de vêtements. Des femmes qui y passeraient des heures et des hommes qui préféreraient être ailleurs.Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F