La petite résidence privée pour séniors « Les Joyeux Coucous » est en difficultés, sur le point d'être rachetée par des Qataris.
Peu rentable, elle risque plutôt de fermer purement et simplement.
Inacceptable pour SYLVAIN, le comptable, et pour ADAM, le maire du village (ancien flic et amant de la directrice !
Avec l’aide de résidents et d'employés, ils vont tout faire pour sauver leur confortable résidence.
Solution ? La racheter eux-mêmes.
Problème, ils n’ont pas le sous… Quoique peut-être…
L'un des résidents, Lucien, a conservé de son passé trouble quelques valises de faux billets qu’il ne peut écouler que prudemment et donc lentement...
Alors on va vous expliquer, en 1h30 environ, l’arnaque - en ligne - la plus sympathique du siècle avec la complicité d'une banque offshore, de la femme de ménage, du Vatican, de l'adjudant de gendarmerie et même, bien malgré lui, du Père Noël et peu à peu de la directrice.
Au passage il faudra cependant gérer les facéties de Charles qui se prend pour le général De Gaulle.
Sans oublier une mention spéciale pour le curé du village !
ARNAQUE SENIORS RACHAT RESIDENCE CCOPERATIVE
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4019 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

