Sketch, saynète 2H 2F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 2F 1H 1F
Environ 1 h 15
La méthode Verville
Comment organiser de fausses demandes de rançons pour se faire des amis, comment vivre le grand amour avec un cyber-assistant personnel, comment bien négocier le paiement de louches activités dans des paradis fiscaux, comment interpréter l'art contemporain lorsqu'on s'aperçoit qu'on fait soi-même partie de l'uvre, comment utiliser au mieux les quelques secondes qui nous restent à vivre... Autant de questions que vont se poser nos personnages, êtres ordinaires un peu paumés dans un monde qui les dépasse, et dont ils trouveront les réponses à travers des retournements clownesques.
Extrait :
[site]
Cette série de scènes se destine particulièrement aux cours d'art dramatique, afin de fournir du matériel de jeu aux apprentis-comédiens. Chaque scène est un tout, autonome, et conçue pour être interprétée, dans la plupart des cas, par des femmes, des hommes, ou bien les deux, et d'un âge relativement indifférent, permettant ainsi de s'adapter à l'effectif du cours de théâtre. Néanmoins, mises bout à bout, ces scènes constitueront un spectacle dont le thème principal sera l'absurdité du monde.
POUR ALLER PLUS LOIN
https://acmstudio.ne...la-methode-verville/
comédie boulevard quiproquos cours amateur
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4050 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7940 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 0H 5F
Vive la colocation
de Daniel Levallois (Connecté aujourd'hui)
Pour des raisons économiques, cinq amies occupent le même appartement. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur situation. À...Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
En théorie, un peu de sang chez un dentiste, c’est presque normal…
Sauf que là, ça va saigner vraiment beaucoup… Et ça se voit bien sur la blouse du dentiste d’ailleurs…
Il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petit ville. Tout le monde est donc ravi.
Le tout nouveau cabinet dentaire vient tout juste...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)