Entends-tu, le chant de révolte et de renaissance courir dans leurs veines ? En prison dans ta maison, en prison dans ton corps, en prison dans le regard de l’autre, ô toi, vieille femme, si tu venais nous apprendre la liberté et le désir ardent qui sommeille en ton for intérieur ? Faites place, toutes ces vieilles n’ont pas envie de rire mais de dire : « Que c’est bon, et grave, et dérisoire et urgent de vivre ! »
comédie drame vieilles femmes Candice Gatticchi
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4026 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8238 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Le nez dans le fumier
de Bernard Lenne
(Connecté aujourd'hui)
Que peut-il se passer entre un jeune créateur de parfums, nez chez Chaguerlain, qui vient s’installer à la campagne, à Maifaice-les-Coteaux et une paysanne qui se trouve délaissée par son mari ? bien des aventures... d’autant que Dalida leur fille rêve de devenir chanteuse et que la voisine, rebouteuse trouve toujours des remèdes de...Comédie 1H 7F (ÉVOLUTIF)
De gaffe en gaffe et c'est dom...mage
de Bernard Lenne
(Connecté aujourd'hui)
C’est après avoir reçu la publicité d’un medium africain dans leur boîte aux lettres que deux chômeurs, Rebecca et Gaspard, avec le concours bien involontaire de leurs copains, décident de monter leur propre cabinet de voyance. Rebecca recopie soigneusement le prospectus reçu en changeant le nom de Mamadou Boubacar par celui de Gaspard...Comédie dramatique 4H 5F (ÉVOLUTIF)

