Comédie 13H 10F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
13H 10F 12H 11F 11H 12F 10H 13F
Environ 1 h 15
Les mabouls règlent leurs comptes
Pour calmer le climat de conflit dans les rues, une municipalité a décidé de dédier une salle communale aux règlements des conflits. Les disputes ne pourront pas avoir lieu en dehors de ce seul endroit.
Marcel et Emile sont les gestionnaires de la salle des conflits. Ils reçoivent deux par deux des adversaires qui ont des comptes à régler. Ils surveillent l’application du règlement : pas de violence physique, pas d’armes.
La salle des conflits sera-t-elle victime de son succès ?
comédie boulevard absurde conflits duo
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 2F
Elle est moche ta voiture
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Les petits-enfants passent la journée chez leurs grands-parents et s’ennuient. Papy veut absolument voir son émission télé et Mamie fait ses mots-croisés.
Alors quand un enfant s’ennuie, il a tendance à vouloir se faire remarquer pour qu’on s’occupe de lui.
Gabriel, le plus petit, est à la fenêtre et regarde les passants lorsque,...Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)

