Quel écrivain n'a jamais eu de panne d'inspiration ?
Gabriel, romancier raté, n'échappe pas à la règle : il doit terminer son roman dans 5 jours alors qu'il n'a même pas encore commencé.
Distrait par Elodie, sa jolie voisine, et par Mr Jemoi, l'horrible envoyé de la maison d'édition, Gabriel va découvrir sous vos yeux une nouvelle façon d'imaginer, ainsi que ses conséquences…
Avec humour, styles et poésie, laissez-vous transporter avec lui dans ses rêves les plus fous. Qui sait ce qui peut arriver ?
POUR ALLER PLUS LOIN
https://www.youtube....channel=QuentinStyle
https://www.facebook.com/style.quentincomédie boulevard quiproquos Emotions Imaginaire Alexandrins Humour Poésie Vaudeville Imaginez
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3956 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 5F
Charlie et ses drôles de femmes (2H5F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 1H 1F
Le bonheur n'est pas une sinécure
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Une psychiatre reçoit un patient souffrant d’un mal très particulier. S’ensuit un dialogue décalé qui sous-tend une question existentielle : Qu’est-ce que le bonheur, au bout du compte ? Le monde de l’absurde est-il si loin de la réalité ?Comédie dramatique 1H 2F (ÉVOLUTIF)

