Depuis six ans, Jean-Pierre et Sarah jouent au loto avec leurs cinq meilleurs amis. Depuis six ans, la même grille, les mêmes numéros que Sarah va consciencieusement valider pour la bande de copains : Claire au RSA, Jeff et Laurence qui n’en peuvent plus de leur travail, Thierry et Babeth dont le rêve est de devenir propriétaire.
Et ce vendredi 13, l’invraisemblable se réalise. Jean-Pierre et Sarah ont peine à y croire en découvrant les numéros gagnants. Mais oui, c’est bien eux que la cagnotte a choisis. 13 millions d’euros. Le pactole. Un vrai conte de fée qui coule à flot. Et qui va vite se transformer en cauchemar quand Jean-Pierre et Sarah se rendent compte que le conte de fée n’a pas été validé. Et les autres qui vont débarquer avec champagne et confettis pour fêter ce jour inoubliable...
comédie boulevard quiproquos Loto Amitié
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 2F
Elle est moche ta voiture
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Les petits-enfants passent la journée chez leurs grands-parents et s’ennuient. Papy veut absolument voir son émission télé et Mamie fait ses mots-croisés.
Alors quand un enfant s’ennuie, il a tendance à vouloir se faire remarquer pour qu’on s’occupe de lui.
Gabriel, le plus petit, est à la fenêtre et regarde les passants lorsque,...Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)

