Comédie 3H 6F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 6F 4H 5F 5H 4F
Environ 2 heures
Enterrement pluvieux enterrement heureux
Suite au décès de l'oncle Eugène, c'est un jeu d'enfant pour la notaire et son amant, le docteur Pierre-André, neveu par alliance du défunt, de falsifier son testament afin de toucher l'héritage au nez et à la barbe de cette brave famille Touchon. Sauf que le jour de la sépulture, il pleut des cordes et que la seule salle de libre pour le verre de l'amitié est un club-house d'une salle de sports ce qui va entraîner bien des situations imprévues, à commencer quand Fan-Fan revient du cimetière trempée comme une soupe et qu'elle va se changer dans un vestiaire où Pierre-André s'adonnait à des exercices physiques peu avouables.
Cette comédie grinçante avec une fin inattendue, mêle rire, hypocrisie, colère et émotion ce qui permet aux acteurs de jouer sur de nombreux registres. lien vidéo. [site]
comédie quiproquos manipulation adultère héritage
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3959 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (7867 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Une soirée entre amoureux ! Enfin presque...
de Alexis Bondis (Connecté aujourd'hui)
(GROS SUCCÈS) En couple avec Rosemonde, Victor rêve de finir la soirée aussi bien qu'elle a commencé. Seulement, rien ne va se dérouler comme il l’aurait souhaité ! Pascal, un SDF qui squatte dans l’appartement, va profiter d’une sortie du couple pour faire débarquer d’autres SDF et les ennuis qui vont avec… Victor et...Comédie 0H 8F (ÉVOLUTIF)
On ne peut rein lui dire !
de Alexis Bondis (Connecté aujourd'hui)
Interné au sein d’une clinique pour faire don d’un rein à son frangin, Max se réveille finalement, après une "petite" erreur médicale, muni d’une prothèse de hanche flambant neuve. L’épreuve s’annonce compliquée à surmonter, mais, comme si cela ne suffisait pas, il fallait que son voisin de chambre lui rende la vie...Comédie 2H 0F