Un ancien petit aérodrome militaire qui va fermer.
Magda, capitaire va prendre sa retraite avec son amoureux Jim epère-t-elle, tout nouveau promis pilote d'essai et va s'installer dans une petite maison au bord du canal. Son amie qu'elle connaît et aime bien depuis l'école, Betty, est médecin militaire et très portée sur le sexe. Un jeune pilote , Joris, semble amoureux de Magda.
Jim a disparu... Magda qui s'est installée dans la maison du canal vit un grand stress que Betty l'aide à surmonter.
Un article de journal lui apprend le drame, et la trahison de Betty.
Joris profite de la situation. Mais tout change brutalement.
Un dernier acte, tout en humour sarcastique, nous monte que les deux femmes s'aiment toujours malgré tout et démontrent que l'amitié est bien plus solide que l'amour.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4171 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (8081 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 4F
Les coyotes
de Daniel Levallois
(Connecté aujourd'hui)
L'histoire se déroule en Mai 1944, c'est-à -dire quelques temps avant le débarquement des alliés sur les plages normandes. Trois Résistants de province ont pour mission de fournir des armes et des explosifs à la Résistance parisienne. Leur contact secret à Paris est Rose, la tenancière d'une maison close. Les Allemands,...Comédie 0H 4F
Drôle de colocation
de Daniel Levallois
(Connecté aujourd'hui)
Pour des raisons économiques, quatre amies occupent le même appartement en colocation. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur...Comédie 2H 2F