L'une des Quatre Petites tragédies du poète, elle s'inspirait de la légende du Requiem et de l'assassinat de Mozart par Salieri, jaloux du don et, plus encore, de la légèreté d'être de son confrère.
avec musique
POUR ALLER PLUS LOIN
tragédie Mozart Salieri musique jalousie
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Aucun extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4105 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (7970 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce pour enfants 35H 35F
Théâtre à jouer et à s'amuser - 2ème volume
de René Stamegna (Connecté aujourd'hui)
"Théâtre à jouer et à s'amuser - 2ème volume" est un recueil de 20 nouvelles petites comédies (+ 1 bonus), de 2 à 45 minutes, de 2 à 35 personnages, pour acteurs de 6 à 13 ans. D'inspiration fantaisiste, légères, contemporaines, elles sont faciles à monter, faciles à jouer, et cherchent surtout à donner aux enfants le désir...Comédie 1H 5F (ÉVOLUTIF)
Sortie de goutte
de Sébastien Guyot (Connecté aujourd'hui)
Mère dévouée mais avec un caractère bien trempé, Rosina aide son fils, Antonin, le bras dans le plâtre, pour conduire le tracteur quand ceux-ci tombent en panne, en pleine campagne. Sans portable, oublié par Antonin, au grand désarroi de sa « Mamounette » comme il l’appelle si bien, Rosina décide de se remonter le moral avec une...Comédie dramatique 2H 2F