Dur d'être veuf... et militaire. Pourchassé par un quarteron de veuves de miliaires hystériques qui ne supportent pas qu'un militaire puisse être veuf, hanté par un spectre vindicatif qui pourrait bien être sa femme, piégé par des habituées des sites de rencontres qui le prennent pour ce qu'il n'est pas, contraint de se réfugier chez des travestis sur le retour, qui le poussent malgré lui sur la scène de leur cabaret minable, obnubilé par le canari que lui a laissé son épouse, telle est devenue l'existence de ce malheureux Léon qui tente malgré tout, tant bien que mal de garder sa dignité.


farce comique déjantée boulevard quiproquos



Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4104 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 3F (ÉVOLUTIF)
CHIFFONNES VICTIMES
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Des clients se croisent dans un magasin de vêtements. Des femmes qui y passeraient des heures et des hommes qui préféreraient être ailleurs.Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F