Certains auteurs prétendent que les personnages de leurs romans se mettent à vivre malgré eux jusqu'à les surprendre au tournant d'une page. C'est bien ce qui arrive lorsque Paul Quentin, auteur de polars renommé, demande à son personnage favori, la superbe détective Angèle Larsen, de prendre sa femme, Estelle, en filature. Marchant dans les pas l'une de l'autre ne finiront elles pas par lui échapper toutes les deux au cours de cette histoire ? Et si elles allaient jusqu'à se rencontrer n'allait-il pas y perdre sa plume ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F
L'héritage d'un soir (bis)
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Mamie "chonchon", une septuagénaire très à l’aise financièrement, a décidé d’inviter ses trois filles pour un weekend dans son chalet de Courchevel.Christine, l’intellectuelle des trois filles, est venu avec son mari Pierrot, Monique la « baba cool » est venue avec son mari Bernard et Marie, la fille mère, avec sa fille...Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F

