De nos jours mais dans une famille bourgeoise « façon 19e (dixit Charles, l’époux de la maîtresse de maison), Louise, très méfiante, qui n’entend pas marier son fils Simon à la première venue et surtout à des gens ruinés, a invité les parents de son éventuelle future belle-fille à venir passer le week-end pour faire connaissance. Elle veut en réalité en savoir plus sur leur situation financière avant de donner son consentement. Pour recueillir un maximum de renseignements sur eux, elle a imaginé un subterfuge : inverser les rôles avec sa domestique, Rose, pour mieux écouter aux portes et elle a mis Luc, le jardinier, dans la confidence également. Tout est prêt pour jouer la comédie mais la libido galopante de Rose et Luc va venir singulièrement tout compliquer … pour votre plus grand plaisir. Et tout ce beau monde fera évidemment preuve de beaucoup … d’hypocrisie.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

