Comédie 2H 7F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 7F 3H 6F
Environ 1 h 15
Une famille presque parfaite !
de Agnes Paty
Un couple de retraités tranquilles voit un beau matin ses enfants débarquer dans leur petit appartement douillet. Les voisines un peu collantes ne sont pas celles que l’on croit, les enfants et les parents non plus d’ailleurs et c’est sans compter sur le gendre et un agent de probation qui s’incruste un peu malgré elle. D’espoir en désillusion ou de désespoir en illusion, le destin d’une famille pas comme les autres.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4104 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F
L'enfer des Dieux
de Valentine Habert
(Connecté aujourd'hui)
Pièce de théâtre humoristique en 2 parties.
Les 2 parties peuvent se jouer indépendamment l'une de l'autre.
Partie 1
- L'enfance des Dieux :
Zeus ordonne à ses enfants, les Dieux de l'Olympe, de partir en mission pour trouver les Moires.
Partie 2
- Orphée aux enfers:
Adaptation du mythe originel.Comédie 2H 3F (ÉVOLUTIF)