la distribution est large et les comédiennes et comédiens pourront interpréter plusieurs rôles.
L’hôpital public n’est plus ce qu’il était : un recours pour tous les concitoyens, havre de sécurité et d’humanité. C’est devenu un foutu boxon pourtant si proche de la réalité. Des égos surdimensionnés, un personnel paramédical aux ordres, des ordres parfois étranges ou incompréhensibles, des passe-droits, de la dragouille dans la promiscuité la plus professionnelle, une direction dépassée, des usagers accueillis dans le plus inintelligible altruisme. Tout cela pour répondre aux normes sanitaires et au sacrosaint budget qui régit tout jusqu’à la santé mentale. L’auteur a travaillé 40 ans dans ce type d’établissement et si toutefois une trop forte réalité rappelait à quelqu’un une vérité rencontrée…elle ne serait forcément pas fortuite mais faites comme-ci…et surtout dites-le à tout le monde.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 5F
La famille Carambouille (2H 5F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 1H 2F
MANGER
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Robert est enfin libéré après 9 mois où il a été otage en Afrique. Recueilli au Consulat de France, il a très faim et espère un bon repas mais l'épouse du consul est en plein régime...Comédie dramatique 1H 1F

