Par un doux début d'après-midi, Ezio, bel italien en bermuda et lunettes de soleil, débarque dans l'appartement de Camille, qu'il est persuadé d'avoir loué par Airbnb. L'appartement, hein, pas Camille. Seulement, Camille a une fuite. Enfin, pas elle... Plutôt un tuyau dans sa cuisine. Et tout ça a le don d'énerver Mina, la sur de la voisine du dessous, qui se retrouve inondée de soucis. Alors lorsque Luc, vendeur d'encyclopédie en porte-à-porte déboule, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder la bassine. Et l'heure aura sonnée pour Camille de vérifier à ses dépens que, comme dit le proverbe : Les petits ruisseaux font les dures journées.



Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4100 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 3F (ÉVOLUTIF)
CHIFFONNES VICTIMES
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Des clients se croisent dans un magasin de vêtements. Des femmes qui y passeraient des heures et des hommes qui préféreraient être ailleurs.Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F