Michel vit une vie de célibataire endurci jus qu'au jour ou il apprend par
courrier qu'il est le père de Frédérique, une adolescente.
Maria, femme de ménage d'origine espagnole qui se verrait bien finir ses
jours avec Michel apprécie très moyennement l'arrivée de cette dernière dans
la maison.
Arrive Gaël, un journaliste qui veut faire un article sur Michel qui était le
leader des Elliptiques (club des supporters français de rugby).
Frédérique s'éprend de Gaël jusqu’à ce que Michel apprend par hasard que
Gaël est peut-être son fils.
Comment va-t'il faire pour empêcher les deux amoureux de partir ensemble?
Que va-t'il inventer pour les séparer?
Rebondissements et quiproquos sont à la fête.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

