Le professeur Capu une scientifique folle veut inventer une machine pour dominer le monde. Mais elle a une apprentie maladroite qui systématiquement fait échouer ses tentatives. En fait elle crée un loup garou qui aura des pouvoir qui double en pleine lune.De l’autre côté, le professeur Bast , un chimiste qui concocte une potion pour rendre tout le monde docile afin de lui aussi dominer le monde. Lui a un chat qui lui fait aussi rater ses expériences. Et il réussit à créer une chouette savante. Capu et Bast savent que l’autre veux dominer le monde et ils envoient leurs créatures pour pour détruire l’autre. Réussiront-ils ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4097 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8212 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 2F
MANGER
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Robert est enfin libéré après 9 mois où il a été otage en Afrique. Recueilli au Consulat de France, il a très faim et espère un bon repas mais l'épouse du consul est en plein régime...Comédie dramatique 1H 1F
Parole d'honneur
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Un médecin catholique et naïf qui a donné sa parole d'honneur de ne pas dénoncer une personne est interrogé par une capitaine de police grande gueule mais hypocondriaque...Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)

