Le pitchDes jeunes désouevrs cherchent un moyen facile de gagner de l’argent, un restaurateur qui n’a pas de client cherche à attirer du monde, des publicitaire sans imagination cherche l’inspiration et un industriel au bord de la ruine cherche à sauver son entreprise. Et tout ce petit monde ce retrouve à un concert de K pop.Cette pièce d’une Trentaine de minutes à été crée pour etre jouée par l’atelier théatre de l’ école Française de Siem Reap ( Cambodge).Elle a été écrite pour neuf enfants de 7 à 11 ans, avec chacun un niveau théâtral différent.Suivant les besoins on peut facilement enlever ou rajouter des personnages et ou des répliquesLe sexe des personnages n’est pas important.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3992 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8224 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 5F (ÉVOLUTIF)
Roudoudou
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Paul et Valérie vivent avec la mère de Valérie dans un appartement cossu. Paul gagne très bien sa vie en tant que chef d’entreprise en électricité. Mais leur petit train-train quotidien va être perturber par un contrôle fiscal. Louise, leur aide-ménagère, et Isabelle, la sœur de Valérie, ne vont rien faire pour arranger les choses....Comédie 2H 3F
Fricotage et coquillettes
de Richard Lecointre
(Il y a 4 jours)
Gonzague et Marguerite sont ruinés. Gonzague en informe son épouse et élabore un plan pour escroquer des amis (Philibert et Sidonie) et renflouer les caisses. Il les invite à dîner le soir même et propose à Marguerite de séduire Philibert pour le faire chanter. il s'avère que celui-ci est amoureux de Gonzague. Le plan tombe à...Comédie 3H 4F

