En l’an de grâce 1100, après trois années de croisade, Sir Godefroy de Souillon accompagné de son fidèle écuyer Gontrand Couffebouille sont de retour sur les terres des De Souillon. Que de changement depuis leur départ, Sir Godefroy 3 dit le 9 n’est plus. Sir Thibaud de Piquelefisc a tout arrangé grâce à ce félon d’Abbé Thonière pour prendre le trône des de Souillon. De plus, Cunégonde de Mirabelle dit tête de Prune, femme de Godeffroy est-elle aussi du complot. Il faudra bien du courage à Godefroy et à Gontrand par reconquérir le trône. Y arrivera-t-il ? Oui, bien sûr, grâce à l’aide de la sorcière Brassebouillote et après moult péripéties et combats. Godeffroy de Souillon reprendra son trône et l’épée de son père "Duppondal". 1h 45 de rebondissement de rire et de jeux de mots.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4107 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8269 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Tous timbrés !
de Gildas Bourel
(Connecté aujourd'hui)
Patrick, facteur depuis de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Mais des événements inattendus vont tout chambouler... Entre une femme de ménage quelque peu dyslexique, une guichetière autoritaire et des clients tous plus timbrés les uns que les autres, Patrick n’a pas fini d’en voir de toutes les...Comédie 1H 1F

