Un couple de restaurateurs tient un petit restaurant perdu à la campagne.
Une glissière de sécurité les sépare de la Nationale toute proche.
De ce fait, le restaurant vivote.
Lui rêve de reconnaissance de sa cuisine avant-gardiste, elle rêve d’une autre vie... Des clients inhabituels vont bouleverser la vie du couple.
Cette histoire est d’abord une comédie. Par la bonhomie de ses personnages, par les situations cocasses qu’ils vivent, par les rêves éveillés qui les animent. Elle est aussi source de réflexion. Jusqu’où peut on aller pour obtenir ce que l’on veut ? Quel renoncement est t’on prêt à faire pour assouvir son ambition ? Quel est le prix à payer pour se donner l’illusion de vivre son rêve ? Alternant moments humoristiques et d’autres plus graves, cette histoire est comme une recette de cuisine : salée et sucrée tout à la fois.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible pour les membres du Club
bande annonce de la pièce Saveurs retrouvées
par la Compagnie la Planche à Voix
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4105 textes, soit 410500 % de notre catalogue complet (1 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 3H 3F (ÉVOLUTIF)
Goulwena
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
Possibilité d'adapter en 4 F - 2 H - Et vous, comment réagiriez-vous si on kidnappait votre compagne, amie ?
Le hasard lui a mis sur son chemin Goulwena d’une façon très inopportune, puisque c’est en renversant maladroitement son verre de Coca sur son chemisier qu’il l’a croisée un soir de la fête de la musique. Goulwena lui...Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
ils sont fous ces gugus
de Roger Lorand (Connecté aujourd'hui)
Comédie basée sur le mensonge,la folie,l'humour. Deux amis déraisonnent complètement,leurs épouses sont inquiètes au point d'appeler un docteur qui ne trouve rien d'anormal;pourtant ils vont jusqu'à s'entretuer ! La police enquête. on croise un fantôme,on sympathise avec les clochards du quartier,le mort...Comédie 0H 5F (ÉVOLUTIF)