Pièce de boulevard 3H 6F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 6F 4H 6F
Environ 1 h 30
Croûte que coûte
La propriétaire d'une pension de famille veut arnaquer l'assurance avec un faux tableau. Mais elle n'est pas la seule à s'intéresser à l'affaire.D'autres flairent la bonne affaire, ainsi un colonel en retraite, un cambrioleur, et d'autres personnages plus ou moins éduqués.
Il existe une deuxième version avec un enfant.
arnaque secret pension de famille voleur personnages troubles
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4019 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

