Entre la femme du maire qui ne demande qu'à être flagellée, le maire qui tente à chaque instant de refourguer les inventions de ses fils, la baronne pourtant généreuse quand il s'agit des réparations de l'église et la bonne du curé, dyslexique et amoureuse de lui, pas si facile pour Pierre, le curé, de détourner discrètement l'argent de la quête et de la baronne pour le placer en bourse.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4024 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8222 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
ils sont fous ces gugus
de Roger Lorand
(Connecté aujourd'hui)
Comédie basée sur le mensonge,la folie,l'humour. Deux amis déraisonnent complètement,leurs épouses sont inquiètes au point d'appeler un docteur qui ne trouve rien d'anormal;pourtant ils vont jusqu'à s'entretuer ! La police enquête. on croise un fantôme,on sympathise avec les clochards du quartier,le mort...Comédie 4H 7F
Séniors... Prends pitié !
de Jean-Paul Cantineaux
(Connecté aujourd'hui)
La petite résidence privée pour séniors « Les Joyeux Coucous » est en difficultés, sur le point d'être rachetée par des Qataris.
Peu rentable, elle risque plutôt de fermer purement et simplement.
Inacceptable pour SYLVAIN, le comptable, et pour ADAM, le maire du village (ancien flic et amant de la directrice !
Avec l’aide de...Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)

