Comédie dramatique 3H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 5F 3H 6F 3H 7F 4H 4F 4H 5F 5H 3F 5H 4F 5H 5F 5H 7F 6H 5F 6H 6F
Environ 1 h 45
Bienvenue à l'hôtel.. de police
Dans un commissariat de police, la nervosité règne après l'annonce de la visite prochaine de la police des polices. Face à la pression de la hiérarchie, la délinquance et la menace de personnages peu fréquentables tels Toto la teigne, la chef du commissariat a fort à faire pour gérer une équipe de bras cassés et obtenir des résultats..


commissariat délinquance absurde gangster société



Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4131 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8153 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 9F (ÉVOLUTIF)
Bouffe-plouf
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Sylvain et Adeline viennent d'emménager dans un petit village. Pour s'intégrer (et faire bonne impression), ils invitent tout le village à une « bouffe-plouf », c'est-à-dire des grillades autour de la piscine. Les personnes complètement loufoques qui vont débarquer vont peu à peu transformer la journée en cauchemar.Comédie 2H 6F
J'ai rien à cacher
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
C'est l'effervescence au Grand Hôtel ! La star du karaoké, l'ambassadrice de la Liesttuonie et la femme de l'émir du Quataweit sont attendues. Mais une panne, des fuites de lavabos, des vols de bijoux, des échanges de bagages louches et quelques caprices vont venir chambouler l'organisation bien huilée de...Comédie dramatique 3H 4F