Comédie dramatique 1H 0F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
1H 0F 0H 1F
Environ 15 minutes (ou moins)
Le toro qui adore les corridas !
de Yves Garric
Quand l'aficionado qui dit "J'adore les corridas!" s'avère être un fier toro andalou... mieux vaut prendre cette enthousiaste proclamation tauromachique au second, voire même au troisième, degré ! On peut télécharger ce monologue sur le site de l'auteur : www.yvesgarric.com.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4241 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8277 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 2F
DERNIER TOUR DE PISTE
de Mezille Mezille
(Connecté aujourd'hui)
Au cœur d’une petite bourgade rurale, l’entreprise familiale de pompes funèbres Pasqualitchi connait les tourments de la mondialisation et du capitalisme moderne. Bousculés dans leurs habitudes et leur cupidité, les protagonistes devront imaginer une nouvelle vision de l’accompagnement du dernier voyage.Comédie 1H 1F
De l'évidente relativité du temps
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Alors que le train file dans la nuit, une voyageuse se laisse entraîner par son étrange compagnon de voyage aux deux extrémités du temps. Sait-elle que la mort l'attend dans les soufflets ? *****LA PIÈCE EST TÉLÉCHARGEABLE GRATUITEMENT SUR MON SITE****Comédie 2H 3F

