Comédie dramatique 3H 9F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 9F 4H 8F 5H 7F 6H 6F
Environ 1 h 45
Le méchant canard
A la fin du repas du trentième anniversaire de l'imprimerie Levasseur, Vincent, déguisé en canard, interprète "La danse des canards". Cinq minutes plus tard, on le retrouve avec un couteau dans le ventre. Et si, sous le déguisement, l’assassin s’était trompé de victime ? L’inspecteur Dupontet mène l’enquête en interrogeant une belle brochettes de personnages aux caractères bien typés. Suspense et humour garantis avec de nombreuses situations comiques et au dénouement inattendu.
Comédie sans temps morts, avec de nombreuses situations visuelles. Même les petits rôles ont un temps de scène important. Au départ, le décor est une salle de restaurant, puis un rideau en fond de scène se tirera pour laisser place à la salle de repos de l'imprimerie. Du même auteur "Que d'os ! que d'os !" "Qui c'est qui porte la culotte" "C'est pas simple... c'est simplet" "Un tour à perdre les pédales" "Art ou hasard" comédies jouées en France et en Suisse.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4111 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (7968 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 5F (ÉVOLUTIF)
Drôle de Commissariat
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
Existe dans de très nombreuses distributions - Le commissaire Bedet dirige son commissariat avec la trouille de sa hiérarchie. Il déteste que quelque chose perturbe son quotidien…
Pas de chance aujourd’hui car des événements abracadabrantesques vont débouler au point de lui faire péter les plombs.
Tout commence avec Monsieur...Comédie dramatique 1H 1F
Les heures absentes
de Yves Baot (Connecté aujourd'hui)
La 4ème B est comme un océan.
Par temps calme, elle fend les eaux bleutées avec assurance.
Par tempête, elle exagère toujours son roulis et son tangage.
Surtout quand l'ombre du Prophète s'appuie au bastingage...
Ce texte reste un récit-hommage aux enseignants assassinés.
Ce 7ème texte, dans lequel rôde la menace, nous...Comédie 4H 5F