Prenez un concierge très serviable mais très maladroit qui va devoir aider une jolie locataire très adorable mais très menteuse ! Ajoutez une patronne du Medef très à cheval sur les principes mais prête à tout pour cacher un passé sulfureux !Soupoudrez avec un juge d'instruction qui veut mettre tout le monde en examen. Et faites revenir l'ensemble avec une voisine nymphomane, un mari très jaloux et très violent et un ancien braqueur qui veut à tout prix se racheter.Faites cuire à feu vif pendant 1heure 30 dans un bain de folie furieuse.Et dégustez le tout… sans modération.PITCH COURTUn concierge obligé de se faire passer pour un milliardaire homosexuel. Une patronne du medef qui cache un passé gauchiste, un juge d'instruction qui met tout le monde en examen… plus une voisine mytho… une autre nymphomane, et un mari très jaloux et très CRS. C'est sûr… ça va tarder à être la panique dans l'immeuble !



Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4104 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8158 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie dramatique 4H 12F
L'enfer des Dieux
de Valentine Habert
(Connecté aujourd'hui)
Pièce de théâtre humoristique en 2 parties.
Les 2 parties peuvent se jouer indépendamment l'une de l'autre.
Partie 1
- L'enfance des Dieux :
Zeus ordonne à ses enfants, les Dieux de l'Olympe, de partir en mission pour trouver les Moires.
Partie 2
- Orphée aux enfers:
Adaptation du mythe originel.Comédie 2H 3F (ÉVOLUTIF)