Prenez un concierge très serviable mais très maladroit qui va devoir aider une jolie locataire très adorable mais très menteuse ! Ajoutez une patronne du Medef très à cheval sur les principes mais prête à tout pour cacher un passé sulfureux !Soupoudrez avec un juge d'instruction qui veut mettre tout le monde en examen. Et faites revenir l'ensemble avec une voisine nymphomane, un mari très jaloux et très violent et un ancien braqueur qui veut à tout prix se racheter.Faites cuire à feu vif pendant 1heure 30 dans un bain de folie furieuse.Et dégustez le tout… sans modération.PITCH COURTUn concierge obligé de se faire passer pour un milliardaire homosexuel. Une patronne du medef qui cache un passé gauchiste, un juge d'instruction qui met tout le monde en examen… plus une voisine mytho… une autre nymphomane, et un mari très jaloux et très CRS. C'est sûr… ça va tarder à être la panique dans l'immeuble !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie 4H 4F
Marcelle ! Mon Ange !
de Jean-Jacques Langouët
(Connecté aujourd'hui)
Nathalie, de retour d'un pèlerinage au Vatican, organisé par Charles-Henri-Édouard, le curé perché (mais malchanceux) de la paroisse, offre un cadeau exceptionnel, mais "mystérieux", à son mari... Voilà une chose qui va bouleverser la vie de Jean-Charles (le mari), lui qui vivait "très bien" l'absence...Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)

