Prenez un concierge très serviable mais très maladroit qui va devoir aider une jolie locataire très adorable mais très menteuse ! Ajoutez une patronne du Medef très à cheval sur les principes mais prête à tout pour cacher un passé sulfureux !Soupoudrez avec un juge d'instruction qui veut mettre tout le monde en examen. Et faites revenir l'ensemble avec une voisine nymphomane, un mari très jaloux et très violent et un ancien braqueur qui veut à tout prix se racheter.Faites cuire à feu vif pendant 1heure 30 dans un bain de folie furieuse.Et dégustez le tout… sans modération.PITCH COURTUn concierge obligé de se faire passer pour un milliardaire homosexuel. Une patronne du medef qui cache un passé gauchiste, un juge d'instruction qui met tout le monde en examen… plus une voisine mytho… une autre nymphomane, et un mari très jaloux et très CRS. C'est sûr… ça va tarder à être la panique dans l'immeuble !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible pour les membres du Club
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4050 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7940 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 0H 5F
Vive la colocation
de Daniel Levallois (Connecté aujourd'hui)
Pour des raisons économiques, cinq amies occupent le même appartement. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur situation. À...Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
En théorie, un peu de sang chez un dentiste, c’est presque normal…
Sauf que là, ça va saigner vraiment beaucoup… Et ça se voit bien sur la blouse du dentiste d’ailleurs…
Il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petit ville. Tout le monde est donc ravi.
Le tout nouveau cabinet dentaire vient tout juste...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)