Paris, il est 20h30, nous sommes le 24 décembre. Elle arrive avec ses valises à l'arrêt de bus pour faire du stop. Elle part pour Venise, comme après chaque rupture amoureuse. Lui, il a les mains dans les poches. Il vient prendre le bus pour le 15ème arrondissement, pont Mirabeau. Il veut se jeter dans la scène !Deux vies qui se rencontrent, si étrangères et qui pourtant se retrouveront après quelques démêlés durs, tendres mais comiques. Des explications inattendues qui feront rires. de l'émotion cependant. Un régal pour des comédiens !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4098 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8207 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 1F
Le bonheur n'est pas une sinécure
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Une psychiatre reçoit un patient souffrant d’un mal très particulier. S’ensuit un dialogue décalé qui sous-tend une question existentielle : Qu’est-ce que le bonheur, au bout du compte ? Le monde de l’absurde est-il si loin de la réalité ?Comédie dramatique 1H 2F (ÉVOLUTIF)
Deux ombres au tableau
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Dans un musée, un homme aborde une femme d’art. Sa culture à lui est quasi inexistante. Il n’a, de ce fait, aucune chance d’attirer son attention. C’est à ce moment qu’un événement surnaturel va venir changer la donne et bouleverser le destin.Comédie dramatique 3H 4F

