Sarah et Marc deux trentenaires décident de faire un enfant. Mais rapidement les mauvaises nouvelles s'accumulent. Dès lors, ce couple va s'interroger sur ce désir d'enfants, sur leurs capacités à devenir parents, avec le choix du prénom, l'implication des grands-parents, autant de sujets de discordes, mais aussi de moments de grandes franchises. Mais pour Sarah, d'autres questions vont s'imposer à elle, comprenant que peut-être cette décision de faire cet enfant n'est pas nécessairement liée à un choix personnel. Pour preuve durant la pièce Sarah et Marc vont constater que la publicité, l'entourage familial, les connaissances professionnelles, les amis, mais aussi les réseaux sociaux font partie de cette zone d'influence, qui se veut toujours bienveillante mais parfois omniprésente. "Le vol de la cigogne" est une pièce en trois actes, qui conjugue l'amour, avec des moments plus graves sans omettre l'humour qui face à des situations tendues peut désamorcer les conflits.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

