Tout se passe dans les coulisses des cérémonies des Césars … où des stars énervées et atypiques se dévoilent à un jeune gars de la campagne qui semble ici par hasard …Durant cette soirée, trois comédiens de renom défilent avant leur entrée en scène. Ils sont orchestrés par un petit assistant nerveux, contraint de jongler avec le planning de la soirée, car LUI, le plus grand comédien français, le maître de cérémonie, s’est enfermé dans sa loge, ivre mort.Alors la vieille star, l’ancienne gloire des années 70, qui doit recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière, trépigne. Le barraqué La Houka, un brin crétin, roi des films d’action, ne comprend rien et, persuadé que tous se fichent de lui, trouve refuge auprès de ce fan de la première heure. Et la Starlette, belle et décomplexée, fait un drôle d’effet à ce jeune homme élevé au bon air de la campagne. Le maître de cérémonie s’exprime enfin …Un brin ivre, il annonce deux grandes nouvelles qui vont bouleverser le cours de cette soirée …
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4016 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8240 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F
Abstinence
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...Pièce de boulevard 4H 3F

