Lyon,le 2 juin 1953 Un bar, au bout d'une impasse éclairée d'une lumière grise. On devine un lampadaire, éteint au début. Sur le néon de l'enseigne, on peut lire de dos "CHEZ LULU". Il n'accueille plus que quelques habitués, attachés à Denise, la patronne.Mais ce 2 juin n'est pas un journée ordinaire, c'est le couronnement d'Elisabeth II. Tous se rassemblent autour du poste de radio pour suivre la retransmission de l'évènement. L'arrivée inopinée d'un huissier de justice va bouleverser leur quotidien. Sa présence exhumera un épisode douloureux de leur histoire commune et fera basculer leur fidèle amitié dans le doute et la suspicion. Il leur faudra vaincre de vieux démons et tenter de dépasser l'inacceptable.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Feuilleter l'extrait

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Sketch, saynète 3H 2F RASSIS !
Deux gaillards de la campagne pas très futés se moquent d'un Noir sans se douter qu'il s'agit du maître d'école
Comédie 13H 3F (ÉVOLUTIF)Nostre Peïpé
Intrigues et machinations de pouvoir dans une principauté imaginaire (mais est elle vraiment imaginaire?)
Comédie 3H 5FInstruites, adroites, droites
Un prêtre épicurien flanqué d’une novice effrontée s’invite dans un monastère situé au milieu de nulle part et peuplé de religieuses espiègles. Deux nonnes machiavéliques, deux malfrats imprudents et un gendarme futé complètent la galerie des personnages.
Mais au-delà de la sérénité du lieu, celui-ci abrite un terrible secret...
RASSIS !
de Jean-Michel Besson
(Connecté aujourd'hui)
Deux gaillards de la campagne pas très futés se moquent d'un Noir sans se douter qu'il s'agit du maître d'écoleComédie 13H 3F (ÉVOLUTIF)
Nostre Peïpé
de Claude Tomi
(Connecté aujourd'hui)
Intrigues et machinations de pouvoir dans une principauté imaginaire (mais est elle vraiment imaginaire?)Comédie 3H 5F

