Pièce de boulevard 16H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
16H 5F 9H 11F
Environ 1 heure
La Guerre des fées
de Daniel Coste
Fées des bois et des champs et fées des villes et des banlieues se déclarent la guerre pour un motif futile. L'armée des champignons et celle des nains de jardin vont s'affronter. Le journaliste et le marchand d'armes se frottent les mains. Mais, dans chaque camp, les armes sont heureusement trafiquées et la bataille qui s'en suit ne montre que l'inutilité de toutes les guerres.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4225 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (8285 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 3F (ÉVOLUTIF)
L'ordigratteur (version 7 à 13 comédiens)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Marco, commercial en télétravail, finalise le contrat de sa vie sur son ordinateur. Sa femme Delphine a son cabinet de psychologue dans l'appartement conjugal. Elle prépare l'assassinat de son mari avec l'aide de son amant. Mais l'ordinateur tombe en panne et tout va basculer. Car il renferme des secrets inavouables,...Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
AU TERMINUS...TOUT LE MONDE DES CENDRES
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Au Terminus, les anecdotes s’enchaînent à chaque deuil pour le plus grand plaisir de Fabrice, l'employé, qui ne manque pas de les raconter au plus grand désarroi de Dominique, son patron(ne). Et les nouveaux « arrivants » ne vont pas faillir à cette tradition.
Entre le cadavre du célèbre gardien de foot, Hugo MAURICE, qui sort...Comédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)

