Trois poussins qui viennent de naître découvrent le monde. L’un d’entre eux ne pense qu’à manger, un autre s’interroge sur la fuite utile des jours, quant au dernier, il essaye de vivre sa vie de poussin en composant avec ses congénères.Il s’ensuit une discussion plus ou moins maîtrisée sur le sens de la vie, le racisme et la mort…
Décor : quasi nul et limité aux accessoires : trois œufs géants (sur de la paille). Un kiwi géant trône non loin.Costumes : soit les personnages sont déguisés en poussins, soit ils conservent l’apparence humaine et dans ce cas sont habillés de façon très neutre et identique.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible pour les membres du Club
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4017 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7937 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 10H 10F (ÉVOLUTIF)
Rendez-vous au square
de Jean-Pierre Mourice (Connecté aujourd'hui)
Dans un square, des personnages farfelus ou inattendus se croisent, se parlent, se fâchent ou s'apprécient au gré des rencontres.Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)
Je vais chercher Dupin
de Jean-Luc Pecqueur (Connecté aujourd'hui)
Nouvelle version 2018 - Autres distributions possibles 6-3, 4-5, 7-2. Pourquoi faire simple quand on peut faire « compliqué » ! C’est vrai que lorsqu’on s’appelle Dupin et qu’on a un père boulanger, c’est mieux de ne pas s’appeler Benny… Mais c’est fait. C’est trop tard. Ajoutez un gazier très bizarre qui rôde, une...Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)