Pièce humoristique sur l'amour d'aujourd'hui. Quatre femmes se lèvent un matin dans l'appartement de l'une d'entre elles, sans savoir ce qu'elles ont fait la veille. La livraison d'un bouquet de fleurs les interroge encore plus ; elles ne sont pas au bout de leurs surprises.
Version à 4 également
alcool célibat séduction soirée moeurs
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4114 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8202 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 8F (ÉVOLUTIF)
Guerit tout
de Patrick Kirtz
(Connecté hier)
Après avoir inventé une machine révolutionnaire qui guérit toutes les maladies, le
docteur Charles Attend ouvre son cabinet et reçoit ses premiers patients. Mais tout ne va pas se passer comme il le souhaitait.Pièce de boulevard 4H 5F
Aux urnes citoyens
de Esther Thouvenin
(Il y a 3 jours)
À la mairie d’un petit village, rien ne se passe comme prévu. Le maire perd soudain la mémoire, un cadavre disparaît, une maîtresse ressurgit, une secrétaire panique, un employé jaloux perd les pédales et un jeune prêtre cherche ses origines. Pour éviter le scandale, chacun ment, improvise, se contredit, s’accuse ou se couvre. Les...Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)

