Un couple de SDF arrive muni d'un caddie avec leur matérieldans un hall d'immeuble cossu pour passer l'hiver. Ils installent leur tente igloo dans le hall. Princesse et Sigmund vivent dans la rue depuis dizaine d'années. Sigmund est amnésique et Princesse est voyante à ses heures. Pierre, député et sa femme Valérie, n'entendent pas que les SDF restent dans le hall de leur immeuble.Louisette, la femme de ménage, appelle à la rescousse la gendarmerie. Une enquête est en cours sur la disparition d'un jeune enfant juste devant l'immeuble.Marina, la petite amie de Lucho se lie d'amitié avec Princesse qui en retour l'initie à la voyance.
decor:Hall d’immeuble avec au fond une porte vitrée avec un digicode. Sur le palier une estrade qui pourra contenir une tente igloo deux places.Côté cour une porte donnant sur un débarras et la conciergerie.Côté jardin, une porte d'ascenseur.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible pour les membres du Club
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4102 textes, soit 51 % de notre catalogue complet (7971 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
Une vache chez les bonobos (Version 9 ACT)
de Philippe Lesage (Connecté aujourd'hui)
Edwige, veuve excentrique et dépensière, désire resserrer les liens familiaux d'une famille dispersée. Elle invite ses quatre enfants dans un vaste gîte aveyronnais cédé par son ami Jean Balle, riche Procureur de la République retraité.
Répondent à l'invitation, Max, le fils cadet qui rédige une thèse sur les singes...Comédie 5H 5F (ÉVOLUTIF)
Une vache chez les bonobos (Version 10 ACT)
de Philippe Lesage (Connecté aujourd'hui)
Edwige, veuve excentrique et dépensière, désire resserrer les liens familiaux d’une famille dispersée. Elle invite ses enfants dans un vaste gîte aveyronnais cédé par son ami Jean Balle, Procureur de la République retraité. Seul Basile, le fils aîné, vendeur de matelas au bord de la faillite répond à l’invitation. Sa stressante...Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)