Il ne faut pas tout mettre sur le dos de son ventre ! La DRH d’une entreprise exige que ses commerciaux perdent du poids de façon drastique dans un délai d’une semaine. Quatre d’entre eux, Patrick, Sheila, Lili et Claude, craignant un dégraissage, ont le courage d’être lâche et acceptent de se soumettre à cette dictature de l’apparence. Ils s’enferment donc pendant les vacances dans les bureaux déserts et entreprennent de ne plus manger avec une méthodologie toute professionnelle. Mais les effets physiologiques et psychologiques d’un jeûne ne sont pas anodins ; jour après jour l’expérience bascule dans les règlements de comptes, les remises en questions, le désespoir, et la folie.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 2F
Elle est moche ta voiture
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Les petits-enfants passent la journée chez leurs grands-parents et s’ennuient. Papy veut absolument voir son émission télé et Mamie fait ses mots-croisés.
Alors quand un enfant s’ennuie, il a tendance à vouloir se faire remarquer pour qu’on s’occupe de lui.
Gabriel, le plus petit, est à la fenêtre et regarde les passants lorsque,...Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)

