Léa en a marre de son copain, Bastien. Il passe tout son temps libre sur ses jeux vidéo. Elle est bien décidé à le quitter. Donc il faut vendre la maison. Le problème est qu'elle leur appartient à tous les deux. Lui qui n'a jamais bougé de son fauteuil pour rénover leur logement ne croit pas à cette rupture et refuse catégoriquement de quitter les lieux. La situation semble bloquée. Alors Léa, va faire appel au beau Sylvio, pour finir les travaux avant la vente. Rien de tel pour raviver la jalousie de Bastien, qui, de son côté, décourage tous les visiteurs. Mais l'arrivée de Solène, une acheteuse potentielle, va peut-être faire basculer la situation. En effet, cette ancienne psy, amoureuse de la maison, va vouloir prendre Bastien à son propre jeu. Cette joyeuse comédie, à quatre personnages actuelle, pleine de quiproquos et de répliques piquantes, va rappeler à certains, que pour profiter pleinement de la vie, il faut parfois lever le nez de son écran.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz
Extrait disponible
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4146 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (7988 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 10H 10F (ÉVOLUTIF)
Gaulois et Rome-antique
de Jean-Yves Chatelain (Connecté aujourd'hui)
L'histoire se situe un siècle avant notre ère dans un village gaulois. Claudius, un soldat romain, tombe éperdument amoureux de la très jolie gauloise Isabelle. Il fabrique une potion magique destinée à rendre la jeune fille amoureuse de lui.
Contrairement à l'effet attendu, la dite potion, le fait redevenir ''enfant'' !
Il en...Comédie dramatique 4H 4F
Pianissimo
de Jean-Yves Chatelain (Connecté aujourd'hui)
Georges Troubichard rêve de devenir une vedette de la chanson comme son idole, le grand GEORGES MILANO. La gloire, le show-biz, le succès...Appartenir à ce monde de paillettes...Notre petit Georges pourra t'il aller jusqu'au bout de son rêve ???Sketch, saynète 0H 1F (ÉVOLUTIF)