Lucienne Padilla est agente artistique. Elle s’épanouit dans ce métier où elle peut à loisir rabaisser, humilier et, à l’occasion, maintenir au chômage les acteurs qu’elle a sous sa coupe. Lorsque Rosa (jeune femme qui a décidé de devenir comédienne l’avant-veille au soir) déboule dans son bureau, Lucienne décide de se divertir un peu en s'acharnant en même temps sur son demi-neveu Luc, auteur complètement raté mais mythomane très réussi. Pour beaucoup, devenir comédien est un rêve. Mais Lucienne aime plus que tout transformer ce songe en un cauchemar épuisant (et hilarant). Regardons-là faire, puisque c’est ce qu’elle fait le mieux !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8246 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 4F (ÉVOLUTIF)
La famille Carambouille (5H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting...Comédie 0H 2F (ÉVOLUTIF)
La tache
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Une courte scénette (on peut la considérer comme un sketch) qui fait partie du spectacle "Étendage et bavardages". " Étendages et bavardages" est composé d'une vingtaine de scénettes, plus ou moins courtes, plus ou moins parlantes, plus ou moins réalistes, qui se jouent devant quatre cordes à linge. **** Ce texte...Comédie 4H 5F

