En famille on nous cache tout, on nous dit rien, plus on apprend, plus on
ne sait rien...En famille on nous cache tout, on nous dit rien, plus on
apprend, plus on ne sait rien...Antoine et Charlotte sont frère et sur. Ils
se retrouvent dans le grenier familial pour préparer l'anniversaire de leur
grand-père... Leurs retrouvailles vont devenir plus mouvementées que
prévues et ils se retrouvent coincés ! Ils vont tomber sur des photos de
famille qui vont raviver certains souvenirs mais surtout sur un secret de
famille qui va les bouleverser... Venez, passez à table avec Antoine et
Charlotte et dégustez à volonté, sans modération, une bonne part de rire !
POUR ALLER PLUS LOIN

Comedie Famille Théâtre Frère Soeur Familiale Grenier Humour Tout public
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4185 textes, soit 52 % de notre catalogue complet (8090 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 3H 9F (ÉVOLUTIF)
Que d'os, que d'os !
de Bernard Lenne
(Connecté aujourd'hui)
Comment peut s'organiser la vie de Fougace-les-Vignes, petit village rural, quand le docteur annonce son départ et qu'en même temps, l'Afgra projette de faire des études en vue d'enfouir des déchets radio-actifs ? Eh bien à Fougace, on ne baisse pas les bras et un petit groupe d'irréductibles gaulois se...Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
Enterrement pluvieux enterrement heureux
de Bernard Lenne
(Connecté aujourd'hui)
Suite au décès de l'oncle Eugène, c'est un jeu d'enfant pour la notaire et son amant, le docteur Pierre-André, neveu par alliance du défunt, de falsifier son testament afin de toucher l'héritage au nez et à la barbe de cette brave famille Touchon. Sauf que le jour de la sépulture, il pleut des cordes et que la seule...Comédie 5H 3F (ÉVOLUTIF)